Austin Metro de 1984 : L’affaire de la semaine ?

Austin Metro de 1984 : L'affaire de la semaine ?Cette Austin Metro de 1984 fait partie des derniers modèles commercialisés avant le restylage de 1985. Propulsée par un moteur 998 cm3 de 46 chevaux, elle puise sa technique dans la mini. Celle-ci affiche 41000 kilomètres (réels ?) au compteur et a fait l’objet d’une révision récente. Cette Austin Metro est à vendre sur leboncoin et est disponible en Haute-Savoie pour 700 euros.

 

Austin Metro de 1984 : L'affaire de la semaine ?Un intérieur en bon état, visiblement cette voiture n’a pas été maltraitée, seul le siège conducteur accusant les poids des ans. Une esthétique très années 80 pour le bloc compteur et du plastique à tous les étages.

Un kilométrage plausible vu l’état, un petit bout d’histoire avec la filiation Mini, un caractère de karting (on peut même améliorer la mécanique…), un prix à débattre (le vente est urgente) : voici beaucoup de points positifs ! L’occasion de rentrer par la petite porte dans le monde de la collection ou d’avoir un daily driver sortant de l’ordinaire, le tout à bon prix.

 

Ceci peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*