Citroën Méhari 4×4 de 1980 : pour restauration facile ?

Citroën Méhari 4x4 de 1980 : pour restauration facile ?Cette Citroën Méhari 4×4 de 1980 fait partie des 1273 exemplaires produits de 1979 à 1982. Elle présente un état d’origine plutôt correct, à l’exception d’une peinture à la teinte hors série à l’application un peu trop généreuse (les attaches latérales de capot ont été repeintes) et d’enjoliveurs de roue peu en phase avec la destination du véhicule. Elle n’a malheureusement pas bénéficié de l’option capot avec roue de secours. Cette Méhari 4×4 est à vendre sur leboncoin et est disponible en Côte d’Or pour 12500 euros.

 

Citroën Méhari 4x4 de 1980 : pour restauration facile ?

L’intérieur présente toutes les caractéristiques du modèle 4×4 avec le volant mono branche, les compteurs ronds spécifiques, les leviers de vitesse supplémentaires et la manette de blocage de différentiel. Au rayon des défauts on notera un plancher avant avec rustine métallique et des boutons poussoirs manquants ou modifiés. Sur le plan mécanique, il n’est malheureusement pas fait état de la boite de vitesse, talon d’Achille sur ces modèles.

Munie d’un contrôle technique récent et à priori dans un jus correct, elle propose pour un prix intéressant un véhicule rare qui pourra être utilisé sans travaux ou restauré facilement dans les règles de l’art.

 

Ceci peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>