Lancia Fulvia 2C de 1968 : vitres à trouver

Lancia Fulvia 2C de 1968 : vitres à trouverCette Lancia Fulvia 2C de 1968 est un modèle peu courant en France, éclipsée par le coupé Fulvia, basé sur sa mécanique. Celle ci a subi des dégradations au niveau des vitres latérales et arrière, ce qui pourrait poser problème compte tenu de la rareté actuelle du modèle.

Propulsée par un V4 1100 cm3 à double carburateur de 71 CV, elle offre avec la traction avant des qualités dynamiques plutôt moderne pour l’époque. Affichant 75000 kilomètres et un contrôle technique valide, elle semble exempte de corrosion, tout du moins externe. Elle est à vendre sur leboncoin et est disponible en Gironde pour 2000 euros.

 

Lancia Fulvia 2C de 1968 : vitres à trouverOn retrouve les feux arrières du coupé, dans un ensemble qui inspire le sérieux mais n’est pas d’une élégance folle.

Visiblement dans un état correct et complete, cette Lancia Fulvia 2C permettra, moyennant la recherche des vitres manquantes et les réserves d’usage sur la corrosion potentielle, d’accéder à l’univers Lancia pour un prix somme toute modique.

 

Ceci peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*