Lancia Fulvia Sport Zagato de 1972 : Dernière Année

Lancia Fulvia Sport Zagato de 1972 : Dernière AnnéeCette Lancia Fulvia Sport Zagato fait sans doute partie des derniers exemplaires produits et reprend à ce titre la calandre noire des versions 1600. Le vendeur la présente comme étant de 1973, ce qui s’explique peut être par un long séjour en concession. Motorisée par un V4 1300 de 90 chevaux associé à une boite 5 vitesses, elle affiche des performances séduisantes malgré sa carrosserie tout acier. Cette Lancia Fulvia Sport Zagato est à vendre sur autoscout24 et est disponible en Italie pour 12000 euros.

 

Lancia Fulvia Sport Zagato de 1972 : Dernière AnnéeL’intérieur semble en parfait état et d’origine si ce n’est les haut-parleurs encastrés dans les portières. La planche de bord est identique à celle montée sur les coupés Fulvia de série. Le compteur annonce 57000 kilomètres (et 1 tour ?) mais le vendeur ne donne malheureusement pas d’information sur l’état mécanique de la voiture.

Si cette voiture apparemment en très bon état, ne dissimule pas des dessous corrodés ou rafistolés, c’est sans aucun doute une très bonne affaire pour un véhicule aussi rare (environ 2000 exemplaires produits dans cette version).

Ceci peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*