Peugeot 203 Cabriolet de 1955 : Restaurée de A à Z

Peugeot 203 Cabriolet de 1955

Produite à moins de 2600 exemplaires, cette Peugeot 203 cabriolet de 1955 est décrite comme ayant fait l’objet d’une restauration poussée et de qualité. Le fait est qu’elle est réellement splendide, accessoirisée avec gout par une calandre GH P53, des jantes à rayons Robergel et des Robri d’ailes avants et arrières.

 

Peugeot 203 Cabriolet de 1955

Cette vue arrière met bien en valeur toutes les spécificités du cabriolet par rapport à la berline dont il est issue. La couleur grise retenue est vraiment bien choisie tant elle permet de souligner les lignes de la voiture tout en apportant cette touche de sobriété qui correspond bien aux Peugeot de cette époque.

 

Peugeot 203 Cabriolet de 1955

L’intérieur à lui aussi fait l’objet d’une accessoirisation discrète avec un volant Quillery, et un manomètre de température d’eau. Les sièges sont magnifiques et le contraste avec la couleur grise de la voiture est très réussi.

Cette Peugeot 203 Cabriolet est à vendre sur lesanciennes et est disponible dans la Nièvre pour 85000 euros. C’est un prix ambitieux mais les Peugeot 203 cabriolet sont aujourd’hui rentrées de plein pied dans le cercle restreint des cabriolets français recherchés.

 

Ceci peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*