Peugeot 203 cabriolet Worblaufen de 1950 : Jamais restaurée !

Peugeot 203 cabriolet Worblaufen de 1950 : Jamais restaurée !Cette Peugeot 203 Cabriolet Worblaufen de 1950 présenterait la particularité de ne pas avoir été restauré et d’être resté dans un état très proche de l’origine. Elle n’aurait parcouru que 41 000 km et serait une quasi première main. Rappelons que 20 cabriolets (dont 10 exemplaires en 4 places) sont sortis de chez le carrossier suisse Worblaufen, il s’agit donc d’une version rarissime de la 203. Elle est en vente sur mobile.de et est disponible en Suisse pour 89000 euros.

 

Peugeot 203 cabriolet Worblaufen de 1950 : Jamais restaurée !Contrairement à l’exemplaire présenté ici, ce cabriolet n’est pas du tout accessoirisé et l’on retrouve logiquement toutes les particularités de la berline de Sochaux millésime 1950, comme par exemple les pare-chocs peints. La ligne arrière, totalement différente du cabriolet usine, est assez lourde, mais offre quatre places et un coffre. Vu sous cet angle, elle a même de faux airs de cabriolet allemand.

 

Peugeot 203 cabriolet Worblaufen de 1950 : Jamais restaurée !A l’intérieur, le tableau de bord ainsi que le volant sont similaires aux berlines d’époque. La sellerie en cuir présente une agréable patine, correspondant à l’image que l’on se fait d’une voiture non restaurée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*