Peugeot 203 cabriolet Worblaufen de 1950 : un des vingt

Peugeot 203 cabriolet Worblaufen de 1950 : un des vingtCette Peugeot 203 Cabriolet Worblaufen de 1950 est un des 20 cabriolets (dont 10 exemplaires en 4 places) sortis de chez le carrossier suisse Worblaufen. N’ayant aucun rapport avec les versions d’usine (elles apparaîtront en 1951), sa ligne arrière est totalement différente avec des ailes plus fines et une entrée de coffre beaucoup plus large. celle-ci a parcouru 80 kilomètres depuis sa restauration totale. Elle est en vente sur leboncoin et est disponible dans le Lot-et-Garonne pour 80000 euros.

 

Peugeot 203 cabriolet Worblaufen de 1950 : un des vingtLe système de capotage est très différent de ce que réalisera Peugeot avec notamment des vitres de custode et une capote « à l’allemande ». Très accessoirisé, cet exemplaire dispose entre autre, d’un moteur avec compresseur MAG, de jantes alliage RAF et d’une calandre dents de requin GH.

 

Peugeot 203 cabriolet Worblaufen de 1950 : un des vingtA l’intérieur, un beau volant accessoire et du cuir, le reste étant similaire aux berlines d’époque.

Un véhicule exclusif avec une ligne arrière certes un peu lourde, mais qui permet d’emporter quatre passagers les cheveux au vent.

 

Ceci peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*