Renault 4 Plein Air de 1968 : Loin de l’origine !

Renault 4 Plein Air de 1968 : Loin de l'origine !Cette Renault 4 Plein Air de 1968 a subi une modernisation qui beaucoup éloignée de son état original. Cependant, l’essentiel est préservé puisque, à part la calandre, la carrosserie semble d’origine. Le vendeur ajoute d’ailleurs que les longerons et les planchers sont exempts de corrosion, ce qui est une bonne nouvelle tant on connait la vulnérabilité des Renault 4 sur ce point. Cette Renault 4 Plein Air est à vendre sur leboncoin et est disponible dans les Alpes-De-Haute-Provence pour 13000 euros.

 

Renault 4 Plein Air de 1968 : Loin de l'origine !Si les deux pare-chocs d’origine ont disparu, des jantes alu et un volant de Renault 5 TX et une planche de bord plus moderne ont fait leur apparition. Des attaches capote ont été ajouté sur les cotés de la caisse, ce qui n’est pas non plus d’origine. Il y a fort à parier que sous les housses « fantaisie » se cachent des sièges plus récents. Malgré ces écarts, l’ensemble parait plutôt sain. L’acheteur potentiel vérifiera avec soin que la plaque d’identification Sinpar est toujours présente, la vendeur précisant que la carte grise (de collection) présente bien la mention « cabriolet ».

Faut-il le rappeler, les Renault 4 Plein Air sont rares (650 exemplaires produits) et extrêmement recherchées. A l’amateur de déterminer si, en ajoutant le coût d’une restauration dans les règles, le prix affiché est justifié…

 

Ceci peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>